Vous aimez notre projet ? Votez pour lui dans le cadre du concours de la Fabrique Aviva.

Ma Baby Checklist a été sélectionnée pour concourir à la Fabrique Aviva afin de promouvoir une meilleure consommation au moment des naissances. Nous avons besoin de 8000 votes pour tenter de remporter entre 10 et 65000 euros. Vous pouvez nous donner jusqu'à 10 votes. Il suffit de vous inscrire.

Je vote pour MaBabyChecklist

Pourquoi voter ?

Sécuriser le lancement de l’application

Les fonds ont été trouvés pour financer une première version de l'application. Néanmoins, ils sont limités et nous ne sommes pas à l'abri des aléas. Enfin, nous avons besoin de fonds pour financer la communication de lancement et les premiers correctifs. En votant, vous nous donnez une chance de plus de gagner entre 10 et 65 000 € et de sécuriser le lancement et la pérennité du projet.

Promouvoir la voix des futurs parents

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre agacement : qu'on vous pousse à trop consommer, que vous avez du mal à trouver sur Internet des conseils neutres et ne poussant pas automatiquement à l'achat quand il y a une autre option. En votant, vous indiquez que vous soutenez notre volonté de vous faciliter l'accès à la bonne information.

Pour des futurs parents plus sereins

Aujourd'hui, on se complique la vie au moment des naissances, alors qu'on pourrait faire les choses tellement plus simplement ! Notre objectif : aidez les parents à être moins stressés et à vivre la préparation matérielle de manière plus sereine. Nous les rassurons sur ce qu'ils seront en mesure de faire avec les moyens déjà à leur disposition et les accompagnons pour le reste.

Elles ont testé et soutiennent le projet

Alors, tout d’abord ta check-list nous a été extrêmement utile car elle a, tout simplement, servie de base à nos préparations. Nous l’avons eu au bon moment et, c’est, par cette liste que nous avons commencé. C’est très pratique d’avoir une référence complète!

Ce que nous avons beaucoup apprécié:
- L’idée de la liste en général 🙂
- L’échelle d’utilité
- Les petits picots indiquant qu’il vaut mieux acheter cet article d’occasion
- Les explications détaillées sur le pourquoi de chaque objet

A. août 2018

Bonjour
Je viens tout juste de vous découvrir et également de découvrir la check list. C'est exactement ce que je recherchais. Je suis une adepte des to do list, j'en ai un peu partout et pour toute occasion. Alors forcément le bébé n'allait pas y échapper.
J'allais me mettre à faire cette liste dans les quelques jours à venir avec les indispensables et répertorier les vêtements achetés et surtout déjà offerts par la famille. Cette check list est donc tout bonnement parfaite pour moi.
Elle semble complète et il ne reste plus qu'à la remplir. Je vous remercie donc car ce projet est génial et je compte bien en parler à mes copines de bidon.

M. juillet 2018